kathewitt

kathewitt

À découvrir

ofildelo
Je crée pour vous des boites et des miroirs qui vous ressemblent ... Venez chiner l ' idée qui vous plaira !
Le Jardin des Bennes
Recyclerie artistique. Les objets du quotidien sont détournés et assemblés dans des créations ludiques.
Feux follets et compagnie!
découvrir le monde fabuleux des bougies faites mains et des petites astuces de confection...
fanfandéco
Découvrez mes créations sur tout support avec des materiaux aussi divers que variés.
L'ideaSo
bienvenu dans mon monde! la déco sur tous support toile, objet, meuble... ainsi que des bijoux
Aux Douceurs Chocolatées
Gourmandise en général…. Les Cup Cakes des recettes chocolatée, non chocolatée du sucré mais aussi du salé.
100% gourmande
Un blog qui permettra au débutant comme au confirmé de créer des merveilles en patisserie
Baking with Ladybug
Un petit blog de pâtisserie fait par une pâtissière amateur qui souhaite devenir pro. J'y partage mes recettes
miam-miam2
Recettes simples et délicieuses
nad-gateaux
Je suis une jeune maman qui voue une passion pour la pâtisserie, peut être en faire mon métier :) merci
Thym et Romarin
Univers convivial et de partage culinaire, SANS CHICHI, des trucs et astuces, des idées shopping, rencontres
lapatisseriededrine
blog de recette facile
Patisseries En Folie De Nadia
Blog de recettes de patisseries pour les novices, avec des recettes simples est illustrées.
Atelier la Brico'tine
Tableaux toiles tendues, couture créative, serviettage, serviettes à l'unité, cours, tout ceci en Suisse !
NH peintures
Partage de petites idées en peintures. Trompe l'oeil,peinture sur bois,aquarelle... Portes décoratives
Framboise au chocolat
Bienvenue sur le blog de Francoise B. Ici vous trouverez mes peintures, mes dessins, et autres créations !
Nanou Créations
Je fais des créations en pâte polymère depuis une petite année et prends plaisir à créer des objets
ofildelo
Je crée des boites et des miroirs pour tous ... Entrez et venez chiner l'idée qui vous ressemble.
anicrealoisir2
Toute petite j'adorais bricoler et depuis ça continue. Je suis fan de tout ce qui touche aux loisirs créatifs
beauté sucré
voici toutes les créations fimo, et bijoux qui sortent de mon petit atelier maison....
Berytos art phenicien
On vous invite a découvrir notre E-boutique ou vous trouverez des articles autour des loisirs créatifs.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser