kathewitt

kathewitt

MISE A JOUR

Bonjour à toutes et à tous,

Petit article concernant les mises à jour de mon blog !

J'ai fais une erreur en insérant de trop lourdes photos dans mes diaporamas et je ne peu donc remettre de nouvelles photos sur le blog (manque de place)...
Pas d'inquiétudes je vais revoir tous mes diaporamas en retravaillant mes photos pour qu'elles soient moins lourdes, mais cela demande du temps et avec les marchés de noël, je n'arrive pas à y remédier immédiatement.
Dommage de nouvelles créations on vu le jour, j'aurais aimé les poster surtout en cette période car elles sont quasiment toutes sur le thème de noël... Et j'aurais également aimé posté des photos de mes stand de marchés...

Cela se fera mais il faut un peu de patience, donc n'hésitez pas à revenir régulièrement sur mon blog afin de le voir évoluer !

Je vous donne un petit aperçu de ce qui vous attend ... (également présent sur mes futurs marchés de noël)

En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement Kathewitt !


13/12/2013
0 Poster un commentaire

Assiettes sur le theme de Noël !

Voici quelques créations d'assiettes sur le thème de Noël :

 


18/11/2013
8 Poster un commentaire

Plats à cake et coupelles

Rien de mieux qu'un joli plat à cake pour servir la traditionnelle bûche de Noël !

Et quelques mini coupelles pour y déposer des chocolats !

 


18/11/2013
0 Poster un commentaire

La folies des Cupcakes !

Le Cupcake, petit gâteau très appétissant aux couleurs originales donnent bien des idées coté création pour oser la couleur...

 


18/11/2013
2 Poster un commentaire

Le coin des petits et des grands enfants...

Retombons en enfance, dans un monde de bonbons et de nounours...

 

 


18/11/2013
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser